Accueil » Dassault Aviation reçoit une commande de 12 Rafale pour l’armée de l’Air et de l’Espace

Dassault Aviation reçoit une commande de 12 Rafale pour l’armée de l’Air et de l’Espace

Eric Trappier, P-DG de Dassault Aviation, a signé le 29 janvier 2021 avec Florence Parly, ministre des Armées, un contrat pour la vente de 12 Rafale. Ces avions remplaceront les 12 Rafale de l’armée de l’Air et de l’Espace française vendus à l’armée de l’Air grecque.

29.01.2021

L'Armée de l'air contrainte de céder 12 Rafale à la Grèce récupérera 12 Rafale neufs à partir de 2025. © A. Pecchi / Dassault Aviation

La signature de ce contrat a eu lieu lors d’une visite de la ministre des Armées à l’usine d’Argonay (Haute-Savoie) où sont produits les systèmes de commandes de vol de tous les avions Dassault depuis 1963. « Ce contrat de 12 avions neufs permet à notre armée de l’Air et de l’Espace de poursuivre sa montée en puissance Rafale en attendant la cinquième tranche, dont les livraisons sont prévues entre 2027 et 2030.», a déclaré Eric Trappier. «Ces appareils seront...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.