Accueil » La livraison du premier F-15QA qatari se précise

La livraison du premier F-15QA qatari se précise

Boeing a présenté les F-15QA destinés au Qatar dans leur livrée finale le 25 août 2021. Le Qatar a commandé 36 exemplaires de l'avion de combat en 2017.

26.08.2021

Le Qatar a commandé 36 F-15QA à Boeing en 2017. © Boeing

Le F-15QA (Qatari Advanced) destiné au Qatar a effectué son premier vol en avril 2020 et sera bientôt livré aux forces aériennes qataries. Initialement attendus en juillet 2020, les premiers F-15QA destinés au Qatar devraient être livrés vers la fin 2021, "après avoir terminé la formation des pilotes" laisse entendre Boeing dans son communiqué du 25 août 2021. La formation des pilotes a commencé au début de cette année, avec la mise en place par Boeing du support logistique et de la...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.