Accueil » Babcock devient le client de lancement du H160

KOPTER SH09

Babcock devient le client de lancement du H160

Airbus Helicopters a signé un accord sur cinq ans avec Babcock pour la fourniture d'une flotte d'hélicoptères H160. Babcok fournit des heures de vol pour le Samu, pour des services héliportés ou pour l'entraînement des pilotes militaires français. Airbus Helicopters a également signé pour quatre H160 aux Etats-Unis lors de l'Heli-Expo (26 février-1er mars 2018) avec un aménagement VIP.

5.03.2018

Le H160 est motorisé par deux turbines Turbomeca Arrano de 1.205 shp. Il est équipé des pales Blue Edge © Airbus Helicopters

La flotte des H160 commandés par Babcock, dont le nombre n’a pas encore été communiqué, sera déployé au départ en Europe avant de l’être progressivement dans les 14 pays où opère le groupe.

 

En plus de ce gros contrat à venir Airbus Helicopters a signé un accord avec une entreprise US dont le nom n’a pas été dévoilé, pour quatre H160. L’un d’entre eux sera configuré en Stylence by ACH, les autres dans la configuration ACH Exclusive, toutes deux étant des aménagements luxueux réservés au transport de VIP.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.