Accueil » Air France a réceptionné son dixième Airbus A350 XWB

Air France a réceptionné son dixième Airbus A350 XWB

Air France a baptisé "Aubusson" son dixième Airbus A350-900, réceptionné à Toulouse, le 18 juin 2021.

21.06.2021

Air France a baptisé son 10ème Airbus A350-900 "Aubusson". © Airbus

Air France poursuit le renouvellement de sa flotte long-courrier, à un rythme soutenu. Elle vient de réceptionner, à Toulouse, le dixième des 38 Airbus A350 XWB en commande. Un équipage de compagnie aérienne a convoyé l'avion immatriculé F-HTYK (MSN502) de Toulouse à l'aéroport de Paris Charles de Gaulle. Le biréacteur de 324 sièges (3 classes),  propulsé par deux moteurs Rolls-Royce Trent XWB, a effectué le lendemain sa première mission commerciale entre Paris CDG et Bamako au Mali, sous le numéro...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.