Accueil » Airbus suspend sa production

Airbus suspend sa production

Airbus suspend pour quatre jours ses activités de production et d'assemblage sur ses sites français et espagnols, le temps de mettre en place une nouvelle organisation dans les ateliers.

17.03.2020

Airbus suspend ses lignes d'assemblage en France et en Espagne, le temps de s'organiser. © Airbus

Suite à la mise en place de nouvelles mesures en France et en Espagne pour contenir la pandémie de Covid-19, Airbus annonce qu’il a décidé de suspendre temporairement les activités de production et d’assemblage sur ses sites français et espagnols du groupe pour les quatre prochains jours. Cela laissera suffisamment de temps pour mettre en place des conditions de santé et de sécurité strictes en termes d’hygiène, de nettoyage et d’auto-distanciation, tout en améliorant l’efficacité des opérations dans les nouvelles conditions de travail. Dans ces pays, Airbus continuera également à développer le travail à domicile dans la mesure du possible.

Airbus collabore également avec ses clients et fournisseurs pour minimiser l’impact de cette décision sur leurs opérations.

L’armée des robots du Hangar 245 d’Airbus Hambourg

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.