Accueil » DocTech, une solution économique de gestion de la documentation technique

DocTech, une solution économique de gestion de la documentation technique

 

Pensé à l’origine pour son usage interne, Magellan Aviation Services vient de décider de diffuser sa solution DocTech de gestion de documentation réglementaire, technique et pédagogique « aéronautique », que chacun sait très abondante et très changeante.

2.02.2017

Doc Tech n'est pas un basique système de stockage Cloud, mais une plateforme collaborative d’édition et de gestion du contenu de la documentation. © Doctech

DocTech s’adresse en priorité aux entreprises ayant un Système Qualité et utilisant dans leurs activités de grands flux de documentation nécessitant de ce fait des fréquentes mises à jour. Ce système collaboratif de gestion de contenu, de la documentation et du savoir est accessible à tout appareil disposant de Google Chrome. Il utilise un accès web hautement sécurisé pour les ressources internes et externes même en mode édition, grâce à de la communication sécurisée via HTTP crypté (HTTPS). « La préparation des...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.