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Le confort de la cabine de l’A350-1000 testé en vol

L'A350-1000 qui partage un niveau élevé de similarité avec l'A350-900, notamment 95% au niveau des références systèmes, et une Qualification de Type identique, peut accueillir 40 passagers de plus. © Airbus

L'A350-1000 a effectué avec succès son seul et unique “Early Long Flight” (ELF/vol d'essai d'endurance des systèmes cabine) avec à bord 13 membres d'équipage et 295 passagers. Le 11 mai, l'avion d'essai MSN065 a décollé de Toulouse qu'il a rejoint après un vol d'une durée de 12 heures.

Au cours de ce vol d’essai long-courrier, les passagers, dont des employés Airbus et des membres d’équipage cabine de Virgin Atlantic Airways – l’un des 12 clients de l’A350-1000 – ont été les premiers à bénéficier du confort offert par la cabine extra-large de l’A350-1000. Ces premiers passagers ont été invités à utiliser et tester les systèmes cabine, notamment le conditionnement d’air, l’éclairage, l’acoustique, le système de divertissement en vol (IFE), les compartiments cuisine (galleys), les circuits électriques, les toilettes...

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  • Bravo Airbus leader sur ce segment. On souhaite la satisfaction de ces 12 Cies qui ont commandé le 350-1000.
    On voudrait la meme precision et détermination pour reussir l’A400M

    Répondre

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