Accueil » Industrie – brèves » Olivier Le Merrer nommé directeur du support et des servies de Safran Helicopter

Olivier Le Merrer nommé directeur du support et des servies de Safran Helicopter

Directeur technique de Safran Electronics & Defense, Olivier Le Merrer a été désigné pour remplacer Franck Saudo en qualité de directeur support et services de Safran Helicopter.

Après la nomination de Hélène Moreau-Leroy à la direction de l'intégration de Zodiac, Franck Saudo a été nommé directeur de Safran Transmission Systems. Olivier Le Merrer passe de Safran Electronics & Defense à Safran Helicopter © Safran

Suite à la réorganisation de Safran pour la future intégration de Zodiac Aerospace, la direction support et services de Safran Helicopter était vacante, après la nomination de Franck Saudo à la direction de Safran Transmissions Systems.
Olivier Le Merrer, 57 ans, a été désigné pour prendre la suite de Franck Saudo. Il a rejoint Safran Aircrat Engines en 1982 et a occupé plusieurs postes au sein du groupe, dont celui de directeur de la division roues et freins, en 2009.
Il devient en 2015 directeur de Safran Electronics & Defense en charge de Safran Electronics. Enfin, il est nommé directeur technique de Safran Electronics & Defense il y a tout juste un an en janvier 2017. F.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *