Accueil » Pierre-Yves Morvan nouveau directeur Aéronautique et Défense de Daher

Pierre-Yves Morvan nouveau directeur Aéronautique et Défense de Daher

Daher annonce la nomination de Pierre-Yves Morvan en tant que Vice-Président, Directeur des Programmes pour l’Aéronautique et la Défense.

3.10.2017

Pierre-Yves Morvan a un triple objectif : poursuivre l’amélioration du pilotage des programmes sur l’ensemble de la BU, consolider les récents succès de Daher et contribuer au déploiement du prochain plan stratégique. © Daher

Diplômé en 1989 de l’ESTACA en ingénierie aéronautique, Pierre-Yves Morvan bénéficie d’une expérience à des postes stratégiques au sein de grandes entreprises du secteur. Il débute sa carrière en tant qu’ingénieur de marque production chez Turbomeca (Safran Helicopter Engines), avant de devenir Directeur Commercial en 1995 de Sofrance (Safran Filtration Unit) puis Chef du département commercial au Support Clients de Turbomeca. En 2014, il devient Directeur Industriel de Turbomeca, puis Directeur Général de Microturbo (Safran Power Units) de 2009 à 2015....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.