Accueil » Premières commandes pour De Havilland Aircraft of Canada

400

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Premières commandes pour De Havilland Aircraft of Canada

Le premier Q400 officiellement De Havilland Aircraft of Canada, qui prend ainsi la succession du groupe Bombardier pour la production de cet avion, est livré aujourd'hui à la compagnie Qazaq Air.

19.06.2019

La toute jeune De Havilland Aircraft of Canada a profité du Bourget pour annoncer sa première livraison et ses premières commandes officielles. @F. Marsaly/Aerobuzz.fr

Cette compagnie du Kazakhstan exploite déjà quatre avions de ce type pour ses lignes et ce nouvel avion, commandé fin 2017 vient ainsi compléter cette petite flotte.

La transition entre les deux compagnies, DHC et Bombardier devient donc effective avec cet appareil.

Les Q Series retournent chez De Havilland Canada !

Le nouvel avionneur qui n’a que trois semaines d’existence sous cette nouvelle structure et qui effectuait au Salon du Bourget la toute première conférence de presse de son histoire en a profité pour annoncer la commande de 6 appareils de ce type à la compagnie aérienne TAAG Angola Air en présence du Ministre de des Transport Angolais et du Président de la compagnie aérienne.

Cette première commande obtenue alors que la transaction était en cours de concrétisation est, selon Longview, la démonstration que le nouveau groupe ne veut pas se contenter du soutient client aux flottes existantes mais bien s’imposer comme un avionneur à part entière en continuant de promouvoir les ventes de cet avion régional particulièrement performant.

FrM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.