Accueil » Thales en pointe sur le haut débit pour les passagers aériens

400

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Thales en pointe sur le haut débit pour les passagers aériens

 

Thales va proposer aux compagnies aériennes et à leurs passagers FlytLive, la connexion en vol qui se veut la plus efficace du marché sur le continent américain. Cette offre entrera en service à la mi-2017 en utilisant des satellites en orbite. Le groupe français a passé deux accords majeurs avec SES, premier opérateur mondial de satellites.

thales-wifi-embarque-satellite-700

Le service FlytLive de Thales ne couvrira dans un premier temps que le continent américain. Un troisième satellite fourni par Thales Alenia Space sera lancé en 2020 en prévision de la croissance du marché américain. © Thales

Avec FlytLive, les passagers auront accès à des services Internet exhaustifs incluant le streaming vidéo, les jeux, les réseaux sociaux et la télévision en direct. Thales propose aux compagnies aériennes une offre compète comprenant des produits tels que l'antenne modulaire et le radôme multi-fréquences, le wifi en cabine et une plateforme de portail. L'offre couvre également la gestion de bande passante et de session, la diffusion de contenu, des outils d'assistance opérationnelle, un service de maintenance en ligne et clé en main ainsi qu'une assistance via des accords de niveau de service élevés.
Les services seront proposés aux compagnies et aux passagers d'ici l'été 2017 et seront fournis par deux satellites actuellement en orbite.

13.09.2016

thales-wifi-embarque-satellite-200

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.