Accueil » Francis Pollet prend les commandes de l’IPSA

Francis Pollet prend les commandes de l’IPSA

Francis Pollet, général de l'armée de l'air, ingénieur en aéronautique, est depuis le 1er mars 2017 directeur général de l’IPSA, l'école d'ingénieurs en aéronautique et spatial du groupe Ionis. Francis Pollet a également dirigé l'Ecole de l'Air à Salon-de-Provence.

2.03.2017

Francis Pollet, de l'Ecole de l'Air à l'IPSA… © Ministère de la Défense

Le groupe précise que "cette nomination s’inscrit dans une nouvelle dynamique pour l'IPSA, avec la mise en place en 2017 de 5 priorités stratégiques et trois dynamiques amplifiées issues de son projet IPSA 3.0". [note]5 priorités stratégiques : une direction à la hauteur des ambitions, plus de surfaces pour un meilleur apprentissage, des laboratoires innovants pour "booster" la recherche, de nouvelles options pour de nouveaux métiers et la création de bachelors pour des formations 100% opérationnelles. 3 dynamiques amplifiées : Dynamique internationale, Dynamique...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • Furnon

    Félicitations à Francis Pollet et je n’ai aucun doute quant à la prochaine reussite de son actiin au sein de l’IPSA.
    Bien cordialement.
    Bruno Furnon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.