Accueil » Jobs – brèves » French bee recrute des PNC à la Réunion

French bee recrute des PNC à la Réunion

French bee exploite 6 Airbus A350 dont 2 Airbus A350-1000 dédiés à la desserte de La Réunion. © Airbus

Pour accompagner son développement, French bee souhaite renforcer ses équipes de Personnels Navigants Commerciaux (PNC). La low cost française long-courrier organise deux sessions de recrutement. Rendez-vous les 25 et 26 janvier 2023 à Sainte-Clotilde.

La Réunion est la destination historique de French bee qui propose jusqu’à 10 vols directs entre Paris-Orly 4 et Roland Garros. La low cost du groupe Dubreuil dispose de 6 Airbus A350 dont 2 Airbus A350-1000 dédiés à la desserte de La Réunion. Les ambitions de French bee pour la destination conduisent la compagnie française aérienne à recruter de nouveaux talents.

Les 25 et 26 janvier 2023, French bee donne rendez-vous aux candidats dans les locaux de LADOM (Agence de l’outre-mer pour la mobilité) à Sainte-Clotilde. Les futurs PNC, basés à La Réunion devront parler couramment l’anglais et justifier d’une expérience en relation clients de 6 mois minimum. Les profils recherchés sont des personnes majeures, inscrites à Pôle Emploi et non titulaires du CCA (Cabin Crew Attestation) dans le cadre d’un contrat de professionalisation de 12 mois en vue de l’obtention du CQP PNC. Le 26 janvier 2023, French bee accueillera également les candidats titulaires du CCA en vue d’embauches dans le cadre de contrats en CDD.

Informations pratiques :

  • Dates : 25 et 26 janvier 2023
  • Horaires : 9h à 18h
  • Lieu : LADOM La Réunion : Immeuble Quartz 216 Bd Jean Jaurès – 97 490 Sainte-Clotilde  

Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.