Accueil » 10ème jour de grève pour Air Austral

10ème jour de grève pour Air Austral

 

La grève déclenchée par les hôtesses et stewards UNSA Aérien d’Air Austral est entrée, le 11 janvier 2017, dans son dixième jour. Aucune sortie de crise n’est entrevue à ce stade. Le mouvement est appelé à se poursuivre.

11.01.2017

Air Austral annonce le retour à la normale à partir du 13 janvier 2017. © Air Austral

L’UNSA Aérien SNMSAC (Union des Syndicats Autonomes – Syndicat du Personnel Navigant Commercial - PNC) a déposé mardi 27 décembre 2016,  un préavis pour un mouvement de grève annoncé à compter du lundi 2 janvier 2017 (00h01, heure locale Saint-Denis de la Réunion) et ce pour une durée illimitée. Au 30 décembre 145 grévistes s’étaient déclarés. Le 8 janvier 2017, au septième jour du mouvement social, la direction d’Air Austral faisait état de 158 PNC (Personnel navigant commercial) grévistes. Leurs revendications...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.