Accueil » Air Austral et Corsair lancent un accord de coopération

Air Austral et Corsair lancent un accord de coopération

La crise sanitaire persistante fait se rapprocher deux compagnies aériennes françaises. Air Austral et Corsair ont entamé des discussions en vue d'un accord commercial sur les routes entre la métropole et l'océan indien.

18.08.2021

Corsair a réceptionné son troisième A330neo en juin 2021. Deux autres arriveront dans sa flotte en décembre 2021 et avril 2022. © Corsair

S'il préserve l'identité et l'indépendance des deux compagnies, ce projet de coopération vise la mise en commun de leurs moyens pour permettre le déploiement d’une offre de services enrichie au bénéfice des passagers de l’océan Indien, tout en améliorant la rentabilité économique des opérations. Sur ces liaisons, Air Austral et Corsair souhaitent développer une offre qui permettra de générer des avantages et bénéfices pour les clients : programme de vols renforcé, choix élargi et diversifié (accès aux deux aéroports parisiens, diversité...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.