Accueil » Air Caraïbes réceptionne son premier A350-1000

Air Caraïbes réceptionne son premier A350-1000

Air Caraïbes prévoit d'exploiter ses A350-1000 aux côtés de ses trois A350-900 et de ses six A330 sur les vols reliant Paris et les Antilles françaises.

19.12.2019

Air Caraïbes devient la première compagnie française à mettre en ligne l'A350-1000. © Air Caraïbes

Après avoir été la première compagnie française à mettre en ligne l’A350-900, Air Caraïbes (Groupe Dubreuil) est la première française à recevoir un A350-1000. L’A350-1000 d’Air Caraïbes est aménagé en configuration tri-classe pouvant accueillir 429 passagers (24 sièges en classe affaires « Madras« , 45 sièges en classe Premium Economy « Caraïbes » et 360 sièges en classe économique « Soleil« ).

Marc Rochet, Président d’Air Caraïbes Atlantique, précise : « Ce nouvel A350-1000, dont nous avons pris livraison aujourd’hui sera mis en service au départ de Paris Orly 4. Il sera déployé vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France, notre coeur de réseau, où nous avons traditionnellement des taux de remplissages de plus de 95%. Ce nouvel appareil vient compléter efficacement notre dispositif vers les Antilles, au service de nos clients, où il sera l’appareil exploité le plus moderne sur ces marchés. Il nous permet aussi de viser environ 20% d’offre supplémentaire pour 2020 sur les deux îles. »

La flotte d’Air Caraïbes Atlantique se compose désormais de 10 appareils : 3 A330-200, 3 A330-300, 3 A350-900 et désormais 1 A350-1000.

Air Caraïbes expérimente « la formation aux différences » pour ses pilotes d’A330 sur A350-900

12 commentaires

  • Rachid

    Une compagnie classe ,le service est juste incroyable bravo bravo.

  • Ruillier

    Excellente compagnie. A 350 /900 super avion , personnel attentionné et compétent , que des
    Compliments .Bravo.

  • Nous voyageons tout les 2 mois avec Air Caraïbes sur A350 -900 superbe Avion le seul bemole nous sommes scandalisés de l état de l intérieur de celui ci laissé par une grande majorité des personnes a l arrivé du vol il devrait être d avantage sensibilisé au tarif d un A350 a +de 300 millions de dollars

  • Ulce Olivier

    J’aimerais lavoir pour mon retour le 10 janvier en France

  • Boyeau

    Je suis très contente
    Nous sommes des privilégiés
    D avoir un avion tous neuf

  • Eveline MARTIN

    .j ai voyagé le 1er dec entre Paris et Pointe a Pitre. J ai réservé et payé afin d d’avoir une place comme je voulais. Or, ss ns concerter, on ns a attribué 1 place tt devant avec enfants bas âge et bb.
    Des cris et des pleurs

    Qu en est-il de satisfaire le client. Prestation payée. pas assurée .

    Merci pr votre réponse

    E.MARTIN

    Ref : LJ5Y4T

    • Laurence Méry

      Bonjour,
      Vous aussi vous avez souffert de ce désagrément.
      Mon époux, grand malade de 86 ans, a été déplacé pour laisser deux rangers de sièges libres à des « biens portants » afin qu’il dorment allongé ! J’ai demandé à ces passagers leur état de santé.
      Eux même, ont été offusqué d’un tel agissement de la part des navigants.
      Bien sur, nous n’avons pas été remboursé de nos réservations de place.
      Il faut faire quelque chose à ÇA.
      On finit par nous faire payer très cher un « pipi aux toilettes » sales d’ailleurs !
      Puisque tout devient payant.
      Essayez de voyager debout !

  • Trouchard Jean louis

    Félicitations à air caraïbes
    Super avion à super compagnie
    Bons vols
    Jlt.

  • le glouanec

    Usage depuis la création de votre compagnie vers les antilles nous avons toujours été satisfaits des prestations à bord de avions
    Le 12 décembre 2019 vol 542 vers la Guadeloupe
    Grosse déception pour le 16*anniversaire de votre compagnie Avion déclassé repas très décevant Sonorisation inaudible télé messages hôtesses changement de sièges à l’embarquement impossibilité d’utiliser les points préférences( une seule classe) perte à nouveau des points au 1 janvier
    Points positifs le Professionnalisme des hôtesses sur ce vol et leurs gentillesses

  • Bellon Emmanuel

    Équipe hors sol formidable. A l écoute des passagers et un service hors norme mieux que la concurrence.

  • michael tolini

    Belle betaillere, y compris en business avec une configuration 2x2x2 qui n’est plus aujourd’hui au standard d’un produit business.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.