Accueil » Changement à la tête d’Air Austral

Changement à la tête d’Air Austral

Marie-Joseph Malé a dirigé Air Austral du 20 avril 2012 au 14 juin 2022. © Air Austral

Après 10 années passées à la tête d’Air Austral, Marie-Joseph Malé a quitté le 14 juin 2022 ses fonctions de Président Directeur Général. Joseph Bréma, Directeur Général Délégué en charge des Affaires Économiques & Financières de la compagnie, assurera la transition en tant que Président Directeur Général jusqu’à la mise en place de la nouvelle gouvernance.

Marie-Joseph Malé est arrivé à Air Austral le 20 avril 2012 pour accompagner le redressement de la compagnie. « Ce fut un honneur pour moi d’occuper le poste de Président Directeur Général d’Air Austral durant 10 belles années, riches, passionnantes. J’ai travaillé aux côtés de gens remarquables, volontaires et formidablement engagés dans le développement de leur compagnie. Je laisse Joseph Bréma prendre la relève en tant que PDG, assurer la transition et apporter toute son assistance aux futurs actionnaires durant cette phase cruciale. », a déclaré Marie-Joseph Malé.   

Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.