Accueil » Deux A350-900 supplémentaires pour Air Caraïbes et French Bee

Deux A350-900 supplémentaires pour Air Caraïbes et French Bee

Le groupe Dubreuil, propriétaire d’Air Caraïbes et de French bee, vient de confirmer deux A350-900 neufs supplémentaires en leasing. Ils entreront en service à l'été 2019.

7.06.2018

Le pôle aérien du Groupe recevra donc trois A350 neufs en 2019. © Airbus

Air Caraïbes et French bee opèrent déjà chacune deux A350-900. Avec une entrée en service datant de plus d’un an pour les deux appareils les plus anciens, les compagnies ont aujourd’hui le recul suffisant pour dresser le bilan de l’introduction de l’A350 XWB : « Un excellent retour client, une fiabilité opérationnelle au rendez-vous, une performance économique conforme aux prévisions et des conditions de travail améliorées pour les personnels navigants des compagnies. »

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.