Accueil » DSNA Services devient France Aviation Civile Services

DSNA Services devient France Aviation Civile Services

Le bureau d’expertise et de conseil de l’aviation civile française, créé par la DGAC et l’ENAC en 2013, change de nom.

2.09.2019

France Aviation Civile Services, précédemment connu sous le nom de DSNA Services, est le bureau
d’expertise et de conseil de l’aviation civile française, créé par la DGAC et l’ENAC en 2013. © Gil Roy / Aerobuz.fr

L’objectif de ce changement de nom est de mieux refléter la réalité des activités du groupement. Avec le temps, il est apparu que DSNA pour Direction des services de la Navigation aérienne, était trop réducteur par rapport à l’éventail des prestations offertes par le bureau d’expertise et de conseil dans les domaines de la réglementation, de la supervision de la sécurité et de la navigation aérienne. « Le champ des activités s’est étendu progressivement à l’ensemble des domaines de l’aviation civile sans...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

  • BECQUERELLE Nicole

    Bonjour,
    Par l’intermédiaire de GALICIA « Bibliothèque Nationale » j’ai eu accès à un de vos article de 1985 (départ en retraite d’un demi frère que je n’ai pas connu). Je recherche tout renseignement communicable le concernant (ou toute information m’indiquant où je puis m’adresser).
    Remerciements anticipés
    Nicole NINET épouse BECQUERELLE

  • Agent DSNA

    La Direction des services de la Navigation aérienne (DSNA) n’a pas changé de nom, ni de périmètre. C’est uniquement DSNA Service qui change de nom.
    Et la raison principale du changement de nom c’est justement d’arrêter la confusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.