Accueil » L’A380 Flying Honu se pose à Toulouse

L’A380 Flying Honu se pose à Toulouse

Présenté à Hambourg le 13 décembre 2018 à sa sortie de le l'atelier de peinture d'Airbus, le premier A380 d'ANA hommage à la tortue marine verte d'Hawaï est arrivé à Toulouse, le 28 février 2019. Il doit être mis en ligne par la compagnie japonaise le 24 mai 2019 entre Narita et Honolulu.

3.03.2019

Atterrissage de l'A380 Flying Honu à Toulouse. © Daniel Faget / Aerobuzz.fr

Après un passage train rentré au-dessus des pistes de Toulouse à 14h26,  l’A380 d’ANA MSN262 (F-WWSH puis JA381A) en provenance de Hambourg, a effectué un circuit court pour se représenter à 14h30 en piste 14 L et atterrir. Avant de rejoindre Toulouse, le quadriréacteur est passé par Saint-Nazaire et l’aéroport de Nantes pour saluer les employés des ateliers Airbus qui ont réalisé le nez de l’avion. D.F.

Une livrée engagée pour le premier A380 d’ANA

A propos de Daniel Faget

chez Aerobuzz.fr
Daniel Faget est un passionné par tout ce qui a trait à l'aéronautique et l'espace depuis sa jeunesse. Il a fait sa carrière professionnelle dans le domaine de la formation pour adultes et depuis plus de quinze ans, profitant de sa retraite, réalise des prises de vues au bord des pistes d'aéroports. Il a, avec ses photos, illustré des chroniques du regretté Pierre Sparaco , des ouvrages aéronautiques en France ou à l'étranger et il collabore bénévolement depuis quelques années avec Aerobuzz.fr dans le domaine de l'image.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.