Accueil » L’aérogare de Chambéry prête pour la saison Neige

L’aérogare de Chambéry prête pour la saison Neige

2 millions d’euros de travaux ont été investis dans la réfection de l’aérogare commerciale et l’habillage extérieur du terminal affaires, pour une meilleure qualité de service de l’aéroport de Chambéry rebaptisé, au passage, "Chambéry Savoie Mont-Blanc".

28.11.2016

La nouvelle façade du terminal Affaires de l'aéroport de Chambéry. © Vinci Airports

A quelques jours du démarrage de la saison des charters des neiges, Vinci Airports et le département de Savoie ont officiellement célébré la fin des travaux de réaménagement et de rénovation de l’aérogare commerciale, ainsi que l’habillage extérieur du terminal affaires de l’aéroport Chambéry Savoie. 
Ces travaux ont principalement porté sur la refonte du parcours client, l’agrandissement des boutiques et de la salle d’embarquement, ainsi que la rénovation des sanitaires. Ces nouvelles installations doivent permettre une meilleure gestion des flux...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.