Accueil » Le Q400 fait ses débuts à Hawaï

Le Q400 fait ses débuts à Hawaï

Bombardier a livré le premier des trois biturbopropulseurs Q400 commandés par la société de crédit-bail irlandaise Elix Aviation Capital Limited (Elix). Le biturbopropulseur est destiné à Island Air, le numéro 1 des transporteurs régionaux hawaïens.

28.12.2016

Le Q400 d'Island Air, livré en configuration de 78 places, doit entrer en service auprès d’Hawaii Island Air, Inc. (Island Air) au début de 2017. © Bombardier

Fondée en 1980 sous le nom de Princeville Airways, la compagnie a été rebaptisée Island Air en 1992. Elle propose 238 vols chaque semaine entre O'ahu, Maui, Kaua'i et Hawai'i Island.  ...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.