Accueil » Nice-Côte d’Azur élu « Plus belle approche 2014 »

Nice-Côte d’Azur élu « Plus belle approche 2014 »

L’approche de l’aéroport Nice-Côte d’Azur a été élue en tête du palmarès 2014 de la compagnie de réservation en ligne de jets privés PrivateFly parmi plus de 200 aéroports à travers le monde. L’aéroport français a été plébiscité par les internautes, devançant, entre autres, les aéroports de London City, Los Angeles LAX et Rio de Janeiro. Le sondage s’est déroulé en février et mars 2014 et a reçu 4988 votes individuels. Un total de 202 différents aéroports dans le monde a été identifié . Nice succède à Saint-Martin dans les Caraïbes (2013) et Barra dans l’archipel des Hébrides extérieures en Écosse.

Adam Twidell, Directeur général de PrivateFly et pilote lui-même, commente: «Le Top 10 est une liste annuelle pour les fans de voyage aérien, offrant un mélange d’expériences d’approches à travers le monde à avoir vécues au moins une fois dans sa vie. Des paysages urbains, tels que ceux de Los Angeles ou de Londres, aux petits aérodromes isolés, tel que celui de la plage de Barra en Écosse ou encore les paysages montagneux scéniques et inquiétants de Squamish au Canada

3 commentaires

  • GUY PAGNON

    Nice-Côte d’Azur élu « Plus belle approche 2014 »
    Nice côte d’azur élu plus belle approche.
    C’est subjectif.
    Ce qui est réel c’est le montant des taxes et frais divers qui interdisent de facto le trafic des petits avions vfr ! Comment se débarrasser de ces importuns? En les frappant au porte-feuilles. CQFD.
    Bons vols à toutes et tous ils y a des coins aussi beaux et sans taxe en France.
    Guy Aéroclub de Montélimar…sans taxes !

    • fildru

      Oh en recouvrant le Var comme le Paillon et a 3 km au nord de lfmn , on pourrait y faire une petite PSP de 400 m de long pour Jojo et Cessna !!??

  • maes

    Nice-Côte d’Azur élu « Plus belle approche 2014 »
    C’est pas moi qui va les contredire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *