Accueil » Ouverture de trois grands chantiers en 2017 à Toulouse-Blagnac

Ouverture de trois grands chantiers en 2017 à Toulouse-Blagnac

Dès février 2017 va débuter le réaménagement des Hall D et A, suivi en avril par le lancement de la construction de la future jetée « low cost » et « régional ». Le chantier du futur hôtel 4 étoiles ouvrira à l’été.

23.01.2017

Une vue d'artiste de la future jetée "low cost" de Toulouse-Blagnac. © ATB

Après la phase d’études lancée en 2016, arrive le temps des travaux qui doivent porter la capacité de l’aérogare de l’aéroport de Toulouse, dès 2018, à 12 millions de passagers. 20 millions d’euros vont être investis dans l’extension et le réaménagement du Hall D qui accueillera la totalité des postes d’inspection filtrage (12 lignes de PIF à débit élevé) de la plate-forme sur un plateau de 3.000 m2 au nord du bâtiment actuel. Une nouvelle zone commerciale de 4.000 m2...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.