Accueil » Ouverture progressive du nouveau Terminal 1 de Lyon-Saint Exupéry

Ouverture progressive du nouveau Terminal 1 de Lyon-Saint Exupéry

Le mardi 11 avril 2017 marque la première phase d’ouverture du nouveau Terminal 1 à l’aéroport Lyon-Saint Exupéry et l’accueil de ses premiers passagers. Construit dans la continuité du terminal existant, sur 70.000 m², cette nouvelle aérogare sera mise en exploitation par étape d’avril 2017 à l’été 2018.

10.04.2017

Les compagnies aériennes low cost easyJet, Transavia, Air Arabia, Pegasus et Wizz Air seront les premières à utiliser le nouveau Terminal 1 de Lyon-Saint Exupéry. © ADL

Le nouveau Terminal 1 doublera la surface de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry. Il lui confèrera une nouvelle dimension et une qualité de service digne des meilleures plateformes aéroportuaires internationales. Sa mise en service sera progressive afin de poursuivre la construction tout en en maintenant l’activité.

 Avril 2017 : démarrage par les vols low-cost

Dès le 11 avril 2017, le nouveau Terminal 1, sous la dénomination Terminal 1 Hall B, accueillera les passagers des vols low-cost, c’est-à-dire des compagnies...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Un commentaire

  • photographe lyon

    Excellent comme projet. Ce nouveau terminal pourra certainement faciliter les vols des différentes compagnies présentes sur Lyon. Encore bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.