Accueil » Patrick Biggerstaff, nouveau Directeur Général France de Singapore Airlines

Patrick Biggerstaff, nouveau Directeur Général France de Singapore Airlines

Patrick Biggerstaff est le nouveau directeur général de Singapore Airlines (SIA) pour la France. Il succède à M. Jingkai Wong appelé à de nouvelles fonctions au siège de la compagnie à Singapour.

26.01.2021

Patrick Biggerstaff, nouveau directeur France de Singapore Airlines. © SIA

Agé de 41 ans, binational franço-américain, Patrick Biggerstaff est titulaire d’un MBA en sciences de l’information et de la décision acquis à l’université Loyola Marymount de Los Angeles en Californie. Après avoir débuté sa carrière dans le marketing et le secteur du tourisme, il a rejoint Singapore Airlines en 2008 en qualité de directeur marketing & alliances au siège régional de la compagnie à Los Angeles.

En 2014, il rejoint le siège de la compagnie à Singapour au sein du département e-Commerce où il travaille notamment sur le développement des nouvelles applications mobiles de Singapore Airlines. En 2017, il est nommé en Australie. D’abord comme directeur régional des états du Victoria, de l’Australie du sud et de la Tasmanie. Puis, en 2019, il est promu directeur général en charge du marketing et des ventes corporate pour l’ensemble du marché australien.

Le 19 janvier 2021, Singapore Airlines a annoncé la reprise, je jour même, de ses vols quotidiens entre Paris et Singapour. Interrompus entre mi-mars et mi-juillet 2020 en raison de la fermeture des frontières liée à la pandémie de Covid 19, les vols Paris – Singapour ont progressivement repris mi-juillet 2020 à raison de 3 rotations hebdomadaires, un 4 ème vol ayant été programmé à la rentrée 2020. Opérée en Airbus A350-900, SIA propose de nouveau une liaison quotidienne directe A/R Paris – Singapour.

 

 

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.