Accueil » Six cargos Boeing 777F de plus pour DHL Express

Six cargos Boeing 777F de plus pour DHL Express

DHL Express réceptionne cette année six nouveaux avions-cargos Boeing 777F-200. Le premier est opérationnel sur l’aéroport de Cincinnati/Northern Kentucky (CVG).

26.02.2020

DHL met en avant le rayon d'action étendu de ses nouveaux 777F et la réduction des émissions de carbone liée à la baisse de la consommation de carburant. © DHL

En 2018, DHL a commandé 14 nouveaux Boeing 777F, dont quatre ont été livrés en 2019, six le seront en 2020 tandis que les quatre restants entreront en service en 2021. L’appareil actuel sera exploité par Kalitta, compagnie aérienne partenaire de DHL Express.

Ce renouvellement entre dans le cadre de la modernisation globale de la flotte intercontinentale long-courrier de la compagnie. Avec une capacité de charge utile de 102 tonnes et un rayon de 9.200 km, le B777F est,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.