Accueil » Gérard Desbois et son Piper Cub

Gérard Desbois et son Piper Cub
premium

Celui pour lequel, les Airbus n'ont aucun secret possède le plus merveilleux des jouets. Avec son Piper Cub et ses copains, Gérard Desbois s'amuse comme un gamin. Côté espièglerie, il a trouvé son alter ego en Jean Barbaud !

9.08.2017

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

A propos de Gérard Desbois

chez Aerobuzz.fr
Gérard Desbois est ingénieur en chef des essais en vol d’Airbus. Mais il n’est pas que cela… A ce titre, il était dans le cockpit de l’A380 pour son premier vol. Mais c’est aux commandes de son Piper Cub qu’il révèle sa véritable personnalité, quand il fait le cirque (aérien) avec ses complices de Crazy Piper Team. Gérard Desbois possède une grande lucidité et un franc-parler dont il donne un échantillon dans ses livres.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.