Accueil » Jacques Aboulin et son LS4

Jacques Aboulin et son LS4
premium

Le champion du monde de vol à voile Jacques Aboulin explique ici comment il « chargeait » son planeur pour faire la différence. Evidemment, cette stratégie a beaucoup intéressé Jean Barbaud…

15.08.2017

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

A propos de Jacques Aboulin

chez Aerobuzz.fr
Jacques Aboulin a été sacré champion du monde de vol à voile en 1989. D’instructeur vol à voile à ses débuts jusqu’à chef de centre ENAC, sa carrière professionnelle qui vient tout juste de s’achever, a été consacrée, toute entière, à la transmission. Sa passion communicative de l’aviation revêt les formes les plus variées. Notamment lorsqu’il présente en meeting aérien des pièces de collection.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

  • fjacolot

    Merci Jacques pour ce partage de cette expérience unique que tu nous avais partiellement racontée! J’adore!?
    A très bientot j’espère!

  • paulin.roy@aviation-civile.gouv.fr

    J’ai connu Jacques à ma sortie de l’ENAC (1er poste au SEFA Melun) Un aviateur déjà appréciable dont j’ignorais alors le parcours !
    Amitiés
    Paulin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.