Accueil » Regardez JumpSeat #8 en replay

Regardez JumpSeat #8 en replay

L'équipe des chroniqueurs de JumpSeat (Aerobuzz) s'étoffe et se rajeunie. © 

La huitième émission JumpSeat réalisée par l’équipe d’Aerobuzz.fr, en direct, mardi 6 septembre 2022, entre 12 et 14h, est disponible pour un visionnage à la demande. Suivez-le lien…

JumpSeat a fait sa rentrée mardi 6 septembre 2022, à 12h00. L’équipe d’Aerobuzz.fr vous donne désormais rendez-vous un mardi sur deux pour faire un tour de l’actualité aéronautique et pour approfondir les sujets chauds du moment. L’objectif est de proposer rapidement un rendez-vous hebdomadaire à la communauté aéronautique.

Renaud Hellies, directeur général de Sparfell, opérateur d’aviation d’affaires, invité de la huitième émission de JumpSeat (Aerobuzz). © Aerobuzz.fr

A l’occasion de ce huitième numéro de JumpSeat, les chroniqueurs d’Aerobuzz.fr sont revenus sur la polémique estivale sur les jets privés. Un débat éclairé par Renaud Hellies, directeur général de Sparfell, un opérateur d’aviation d’affaires basé à Genève et Bordeaux. L’équipe des chroniqueurs s’est étoffée (et rajeunie) avec l’arrivée d’Antoine Méjean (21 ans).

Retrouver l’intégralité de l’émission JumpSeat en suivant ce lien

La prochaine émission de JumpSeat aura lieu le mardi 20 septembre 2022, à partir de 12h00. Pré-enregistrez-vous sur le JumpSeat pour être sûr d’être à l’heure à l’embarquement !

Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(6) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(6) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.