Accueil » Culture Aéro » Rejoignez le Club Premium d’Aerobuzz.fr

int(1)

Rejoignez le Club Premium d’Aerobuzz.fr

Le Club Premium qu’Aerobuzz.fr vient de mettre en ligne, regroupe des offres promotionnelles sur divers produits et services en relation directe avec la passion aéronautique des lecteurs d’Aerobuzz.fr. A travers les partenariats que nous allons mettre en place, le catalogue des offres destinées aux abonnés Premium va s’étoffer au fil des semaines. Restez connectés !

Le cockpit de Concorde traité de manière hyperéaliste par Eric Celerier et proposé par Boutique.aero aux abonnés Premium d'Aerobuzz.fr © Boutique.aero

Aerobuzz.fr est aujourd’hui une communauté de plusieurs dizaines de milliers de membres dont le point commun est leur intérêt affirmé pour tout ce qui touche à l’aéronautique. L’aéronautique vécue par les uns à travers leur métier, par les autres comme une passion. Une communauté qui intéresse producteurs et commerçants spécialisés. D’où les propositions de partenariat qui nous sont faites fréquemment.

Nous avons décidé de les regrouper et même de les encourager, afin de vous en faire profiter.

Nous lançons donc aujourd’hui le Club Premium d’Aerobuzz.fr avec une première série d’offres.

Ces offres étant limitées (en nombre ou dans le temps), nous avons choisi de les réserver aux abonnés Premium d’Aerobuzz.fr, autrement dit à ceux qui nous ont apporté leur soutien pour réaliser nos projets de développement du site. D’autres offres sont d’ores et déjà dans les tuyaux. Notamment des entrées gratuites au salon du Bourget pendant les journées professionnelles.

Le Club Premium d’Aerobuzz.fr est appelé à s’étoffer et à se diversifier. Nous n’en resterons pas aux seules offres promotionnelles. Mais en attendant la suite, nous invitons nos abonnés à profiter de ces premiers avantages.

Gil Roy

A propos de Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
Journaliste chez Aerobuzz.fr

2 commentaires

    • Gil Roy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

Sur Facebook

Sur Twitter