Accueil » MBDA confirme sa grande forme

MBDA confirme sa grande forme

Les années se suivent et se ressemblent pour MBDA : porté par son vaste portfolio, le missilier européen enchaînent les bons résultats et fait toujours jeu égal avec ses concurrents américains.

28.03.2018

Le Royaume Uni vient de commander des missiles Meteor supplémentaires pour soutenir les travaux d’intégration sur le F-35. Un missile pour l’instant sans équivalent outre-Atlantique. © MBDA

Commentant les résultats de 2017 lors de son traditionnel bilan annuel devant la presse, Antoine Bouvier, PDG de MBDA depuis maintenant plus de dix ans, n’a pas caché sa satisfaction. Pour la cinquième année consécutive, son entreprise présente d’excellentes résultats avec 4,2 milliards d’Euros de prises commandes et un chiffre d'affaires de 3,1 milliards. Le ratio positif prises de commandes sur chiffre d’affaires traduit une augmentation mécanique d’un matelas de commandes (qui atteint aujourd’hui 16,8 milliards d’Euros) « sécurisé par des financements...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Frédéric Lert

chez Aerobuzz.fr
Journaliste et photographe, Frédéric Lert est spécialisé dans les questions aéronautiques et de défense. Il a signé une vingtaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a rejoint Aerobuzz en juin 2011. Au sein de la rédaction, Frédéric Lert est le spécialiste Défense et voilures tournantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.