Accueil » Le nouveau Sonaca 200 Trainer NG s’affiche en numérique

Le nouveau Sonaca 200 Trainer NG s’affiche en numérique
premium

Après le développement de la version Trainer Pro full glass cockpit en 2019, Sonaca Aircraft enrichit encore sa gamme de biplaces avec le Sonaca 200 Trainer NG. Le changement se situe au niveau de la planche de bord : deux instruments analogiques sont remplacés par les nouveaux GI 275 de Garmin.

9.04.2020

La planche de bord évolue avec le marché de l'avionique : le GI 275 de Garmin, dévoilés au grand public en janvier 2020, prennent place sur le Sonaca 200 Trainer NG en mars 2020. © Sonaca Aircraft

« Notre objectif affiché est de développer une famille complète d'avions » confie Pierre Van Wetter, pilote et directeur commercial de Sonaca Aircraft, qui poursuit « mais nous progressons pas à pas en maîtrisant chaque étape avant de passer à la suivante. »

Sonaca 200 Trainer NG

Basé sur la version analogique, le changement se situe au niveau de la planche de bord : l'avionneur belge propose désormais l’intégration d’instruments numériques : les GI 275 de Garmin. « Certains clients restent demandeurs...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.