Accueil » Hélicoptère » Airbus Helicopters compte sur des commandes françaises en 2021

Airbus Helicopters compte sur des commandes françaises en 2021

© Airbus Helicopters

Chez Airbus Helicopters, l'année 2020 a vu les commandes et les livraisons diminuer mais la situation est meilleure que dans le secteur des voilures fixes. Le biturbine intermédiaire H160 reste au cœur des efforts de l'hélicoptériste de Marignane. Pour ce modèle et pour le H225 Super Puma, des commandes militaires cruciales sont espérées pour 2021.

Une baisse des commandes nettes de 14 %, par les temps qui courent, est un motif de soulagement. Ce sont des chiffres relativement bons qu’a annoncés Airbus Helicopters, même s’ils suivent une année 2019 en baisse. Côté livraisons, la chute n’est que de 10 %.

Un commentaire

array(2) { [0]=> int(11) [1]=> int(1270) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • Bonjour
    Pourquoi mettez-vous pour illustrer les chiffres de production et de commandes 2020 de ce constructeur, la photo d’un appareil qui n’est plus produit depuis des années ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(11) [1]=> int(1270) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(11) [1]=> int(1270) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.