Accueil » Industrie » Changement de stratégie pour SMA

Changement de stratégie pour SMA

La commercialisation du moteur diesel français développé par SMA a été suspendu. Le motoriste renonce au retrofit et vise la première monte. Il recherche des avionneurs de premier plan. Le point avec Luc Pelon, PDG de SMA.

« Notre objectif est d’acquérir une crédibilité forte auprès des constructeurs majeurs d’avions dans le but de faire de la première monte ». C’est ainsi que Luc Pelon, le président directeur général de SMA, résume la nouvelle stratégie commerciale qu’il en mise en place depuis son arrivée, au printemps 2005, à la tête de la filiale de Safran. Fini donc le marché du retrofit sur lequel l’entreprise avait basé son développement depuis l’origine. Les problèmes techniques liés à cette opération...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.