Accueil » Sodern a rendez-vous avec les étoiles

Sodern a rendez-vous avec les étoiles

PARIS AIR LAB - Equipementier dans les domaines de la neutronique et de l’optronique spatiale, Sodern fait découvrir aux visiteurs du Paris Air Lab deux de ses innovations dont un viseur d'étoiles miniaturisé. Elle lance au Bourget, une campagne de recrutements.

22.06.2017

Aramis, le capteur de Sodern capable de reconnaître automatiquement un objet dans l'espace afin d'assurer un guidage relatif autonome. © Sodern

« Lorsque nous avons su que le GIFAS lançait cette année le Paris Air Lab, nous nous sommes naturellement portés candidat pour être présents sur l’îlot des équipementiers spatiaux. Nous exposerons également nos produits de manière plus classique sur un stand en dehors de cet espace », indique Franck Poirrier, PDG de Sodern. « En effet, Sodern est au cœur de l’innovation spatiale française et nous voulons le montrer ! »

Innovations de taille

Filiale d’Airbus safran Launchers, créée en 1962, Sodern compte aujourd’hui 350 salariés. Située...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Magali Rebeaud

chez Aerobuzz.fr
Pilote privée, Magali travaille depuis de nombreuses années dans le domaine de l’aviation : Guide conférencière au Musée de l'Air du Bourget, Responsable communication, Chargée de missions pour l’Aéroclub de France, pour le Salon du Bourget, mais aussi Journaliste pour le magazine Volez, Aviasport, Air&Cosmos, Science&Vie,… et depuis un an pour Aérostar TV avec son émission « Tour de Piste ». Magali Rebeaud est l'auteur du "Guide de la France aéronautique" (éditions Privat).
array(1) { [0]=> int(9) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(9) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(9) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.