Accueil » Air France lance avec Wijet une offre de jets privés

Air France lance avec Wijet une offre de jets privés

Air France propose à ses clients de première classe, en correspondance à Paris-Charles de Gaulle, de voyager en jets privés, avant ou après leur vol long-courrier. Le transporteur national a mis en place un partenariat avec la jeune compagnie Wijet qui exploite une flotte de biréacteurs légers Cessna Citation Mustang appelée à se développer dans les mois à venir.

4.07.2014

2. A Paris-CDG, la taxe aéroport, le parking et le handling sont au même niveau qu'au Bourget. © Wijet

Dès à présent, Air France, en partenariat avec Wijet, propose une nouvelle offre de voyage en jet privé. Ce service est exclusivement dédié aux clients en correspondance à Paris- Charles de Gaulle, avant ou après leur vol long-courrier sur Air France en cabine La Première, ainsi qu’à leurs éventuels accompagnants voyageant en cabine Business. Pour Air France, ce nouveau service s’inscrit dans sa stratégie de montée en gamme. Les trajets en jet privé sont opérés par Wijet en biréacteur de type...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.