Accueil » Airbus Military a livré 29 avions militaires en 2012

Airbus Military a livré 29 avions militaires en 2012

Dans un contexte de diminution des budgets nationaux de Défense, Airbus Military se félicite d’avoir réussi à livrer 29 appareils militaires et d’être parvenu à engranger 32 commandes.

28.01.2013

Ravitaillement d'un A400M par un A330MRTT Airbus Military a connu une année de succès avec la livraison de 29 appareils (20 avions de transport de petite et moyenne capacité, quatre P-3 (conversions) et cinq A330 MRTT). L’objectif des commandes a été dépassé malgré un contexte difficile à l’échelle mondiale, atteignant le chiffre de 32 exemplaires (28 C295 et quatre CN235). En outre, l’A330 MRTT a été sélectionné par le gouvernement indien...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.