Accueil » Dans l’attente des conclusions des Assises du transport aérien

Dans l’attente des conclusions des Assises du transport aérien
premium

Le télescopage de l’actualité ne laisse rien présager de bon ; les espoirs des professionnels du transport aérien risquent fort d’être douchés au terme d’une année de travaux intensifs en assises. Malgré les incertitudes, l’année 2019 a bien commencé sur les aéroports français et le nouveau patron d’Air France a une nouvelle fois démontré qu’il savait où il voulait emmener Air France. [Faits marquants de janvier 2019 sur les aéroports français]

11.02.2019

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Un commentaire

  • Hugues CHOMEAUX
    Hugues CHOMEAUX

    Le 16 janvier 2019, Ben Smith a été auditionné par les sénateurs. Le président d’Air France – KLM a tenu à rassurer les élus sur l’avenir de Hop !
    Les Sénateurs sont inquiets, mais non, il y a Chalair, et hop, Chalair, ou Hop Chalair demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.