Accueil » Transport Aérien » Final 2016 néanmoins prometteur pour les aéroports français

int(1)

Final 2016 néanmoins prometteur pour les aéroports français
premium

Amorcé en novembre dernier, le rebond du trafic passagers est encore plus spectaculaire en décembre 2016. Cette poussée exceptionnelle s’explique par le recul de l’activité, un an plus tôt, suite aux attentats du 13 novembre 2015 de Paris et Saint-Denis. Mais à bien y regarder, au-delà de l'effet de rattrapage, les chiffres n’en sont pas moins encourageants…

Signe de la bonne santé de la plupart des aéroports français, la progression parfois spectaculaire de leur trafic en décembre 2016, est beaucoup plus importante que le recul constaté en décembre 2015. © Aéroports de Nice

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
Journaliste chez Aerobuzz.fr

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protection anti-spam *

Sur Facebook

Sur Twitter