Accueil » L’heure est à la recapitalisation chez Air France

L’heure est à la recapitalisation chez Air France
premium

La présentation flatteuse des résultats financiers du troisième trimestre 2021 ne dissipe pas l’inquiétude. Air France est loin d’être sortie d’affaires.

29.10.2021

Au cours du troisième trimestre, Air France a reçu un Airbus 350-900 et son premier Airbus A220-300, KLM a sorti deux B737-700 de sa flotte et HOP ! a réduit sa flotte de deux Canadair Jet 1000 et d'un Canadair Jet 700. © Airbus

« Le groupe Air France-KLM a réalisé une belle saison estivale grâce à la réouverture de nombreux pays. », déclare  Ben Smith, le Directeur Général du Groupe dans le communiqué de presse diffusé par Air France en accompagnement de la publication des chiffres du troisième trimestre 2021. « Pour la première fois depuis le début de cette crise du Covid- 19, les résultats du T3 font état d’un résultat opérationnel positif, ce qui nous encourage à poursuivre nos efforts. » Le chiffre d’affaires est...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.
array(2) { [0]=> int(1270) [1]=> int(3) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • anemometrix

    Etats Unis et surtout la Chine sont les grands théâtres d’opérations d’Air France.
    Lorsque les vols vers la Chine reprendront, l’avenir de la compagnie nationale s’éclaircira. Pas avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(1270) [1]=> int(3) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(1270) [1]=> int(3) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.