Accueil » Honda Aircraft présente le HondaJet Elite amélioré

Honda Aircraft présente le HondaJet Elite amélioré

Dans la perspective du salon de l'aviation d'affaires EBACE (European Business Aviation Convention & Exhibition) qui s'ouvre à Genève le 29 mai 2018, Honda Aircraft a présenté une version améliorée du HondaJet. Les livraisons de la version Elite sont prévues pour débuter à l'été 2018.

28.05.2018

Honda Aircraft a présenté le HondaJet Elite à un groupe restreint d'invités à la veille de l'EBACE 2018 à Genève. © Volker K. Thomalla / Aerobuzz.de

Le mardi 29 mai 2018, alors que s'ouvriront les portes du salon de l'aviation d'affaires en Europe, EBACE 2018, qui se tiendra jusqu'au 31 mai au centre des expositions Palexpo et à l'aéroport de Genève, les visiteurs du salon pourront découvrir un HondaJet revu et amélioré sur le stand de Honda Aircraft. L'avionneur de Greensboro, dans l'État américain de Caroline du Nord, a présenté le HondaJet Elite a une poignée d'invités triés sur le volet, dans la soirée du dimanche 27...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Volker K. Thomalla

chez Aerobuzz.fr
Journaliste aéronautique et pilote privé, Volker K. Thomalla est spécialisé dans les questions de l’aviation d’affaires et du trafic aérien. Il a écrit une douzaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a été rédacteur en chef des magazines aéronautiques allemands Flug Revue et Aerokurier entre 1995 et 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.