Accueil » MGL Avionics conçoit un MFD tactile pour les LSA

MGL Avionics conçoit un MFD tactile pour les LSA

MGL Avionics, fabricant californien d'afficheurs multifonctions, de radios et d'instruments à affichage numérique, vient de sortir un MFD tactile, l'iEFIS Explorer, destiné principalement aux LSA et à la construction amateur.

1.08.2013

Dernier né de chez MGL Avionics, l'afficheur iEFIS veut se faire une place dans les LSA et constructions amateurs MGL Avionics complète son offre d'afficheurs en développant une gamme de systèmes d'instruments de vol électroniques (EFIS). L'iEFIS, dernier né du fabricant basé en Californie, est un MFD tactile sensible à la pression, lisible au soleil et pouvant être utilisé avec des gants. Décliné en trois dimensions (177, 216 et 264 mm...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Fabrice Morlon

chez Aerobuzz.fr
Après des études de lettres, Fabrice Morlon s’oriente vers le journalisme. Il a fondé l'agence de communication Airia en 2013. Pilote privé, il a rejoint la rédaction d’Aerobuzz, début 2013. Fabrice Morlon a, principalement, en charge l’aviation légère, l’avionique et les équipements.

2 commentaires

  • GE315

    MGL Avionics conçoit un MFD tactile pour les LSA
    Bonjour,
    J’ai achete un iEfis 216mm et la Ibox a torrance CA chez le distributeur principal et cela a coute $ 3,700.00 plus 9.25% de taxes.
    Cdlt

  • Avionics

    MGL Avionics conçoit un MFD tactile pour les LSA
    Êtes-vous certain de la conversion du prix en €?
    On a malheureusement plutôt l’habitude de voir les produits US vendus avec un rapport de 1$ pour 1€!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.