Accueil » Une écurie française engagée sur le championnat du monde Air Race E

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Une écurie française engagée sur le championnat du monde Air Race E
premium

Le français Eric de Barberin-Barberini qui s’est illustré en décrochant une série de records de vitesse en ULM fera partie des huit équipes engagées dans le futur championnat du monde Air Race E (E pour électrique). Il a choisi d’électrifier le Shark, un ULM qu’il connaît particulièrement bien.

19.11.2019

Eric de Barberin-Barberini va transformer son ULM Shark en Scramasaxe électrique pour participer à l'Air Race E. © Air Race E

Red Bull Air Race est mort ! Vive Air Race E ! L’idée de Jeff Zaltman d’électrifier son championnat du monde de racers est en passe de se concrétiser. Cet infatigable passionné de course d’avions de Formule 1 travaille depuis des années à faire émerger un championnat du monde de racers. Moins spectaculaire et surtout infiniment moins médiatisé que le Red Bull Air Race, l’Air Race 1 est resté un événement confidentiel, comme l’est cette discipline qui survit depuis des...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.