Accueil » Global 7500 le plus rapide entre Los Angeles et New York

Global 7500 le plus rapide entre Los Angeles et New York

Le biréacteur d’affaires canadien Global 7500 de Bombardier bat le record de vitesse sur la populaire liaison Los Angeles-New York, en 3 heures et 54 minutes.

1.04.2019

Lors de ce vol, le Global 7500 a maintenu la vitesse maximale de 0,925 Mach pendant plus de deux heures. © Bombardier

Le  Global 7500 a quitté l’aéroport Van Nuys à 7 h 01 heure locale le 24 mars 2019 et est arrivé à l’aéroport de Teterboro à 13 h 55 heure locale. Le vol transcontinental a duré 3 heures et 54 minutes, établissant ainsi un nouveau record sur cette liaison. Au cours du vol, le biréacteur a atteint une vitesse maximale de Mach 0,925 qu'il a tenue durant plus de deux heures. Ce record de vitesse (en attente d'homologation par la National Aeronautic Association des États-Unis) vient s'ajouter à un autre...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.