A la descente de leurs jets privés, à Farnborough, Biggin Hill, Luton ou Stansted, les clients embarquent dans un hélicoptère Sikorsky S-76 de Flexjet à destination du centre de Londres. © The Emory / Flexjet
Flexjet, opérateur d'aviation privée en propriété partagée, et The Emory, le nouvel hôtel qui se veut « le plus exclusif de Londres », offrent désormais la possibilité à leurs clients d’arriver à l'hôtel par les airs.
En tant que premier hôtel londonien exclusivement composé de suites, The Emory établit une nouvelle norme en matière de design et de « luxe discret ». Le partenariat avec Flexjet, une première pour un hôtel londonien, offre aux clients des transferts d’arrivée en hélicoptère gratuit et sans heurts, depuis les principaux terminaux de jets privés de la capitale, le tout inclus dans leur séjour en suite.
Les clients de The Emory arrivant à Londres par jet privé via les aéroports de Farnborough, Biggin Hill, Luton ou Stansted, seront transportés en hélicoptère Flexjet directement à l’héliport de Londres de Battersea, où ils seront pris en charge par les chauffeurs de The Emory et emmenés à l’hôtel.
Inauguré en mai 2024, The Emory offre 61 suites exceptionnelles réparties sur neuf étages, dont un spectaculaire penthouse vitré de 300 m².
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bof !!!! L’hélicoptère ne se pose même pas sur le toit de l’hôtel !!!!!!!!!