Accueil » Qatar Airways pousse l’aviation d’affaires

Qatar Airways pousse l’aviation d’affaires

La filiale d’aviation d’affaires du groupe Qatar Airways lance un nouveau programme destiné à répondre à l’attente de ses clients voyageant habituellement en Première classe et cherchant à fuir les contraintes liées au Covid-19.

23.07.2020

Qatar Executive exploite une flotte de 18 jets privés. © Qatar Airways

Qatar Executive lance le programme Diamond Agreement, qui permet aux voyageurs de pré-réserver des heures de vols à un taux horaire fixe. Ils pourront ainsi voyager sur des jets privés à grande cabine et long voire, très long rayon d’action. Le programme garantit « un service d’excellence à bord de la flotte de jets privés ultramoderne de Qatar Executive ».

Pour adhérer à Diamond Agreement, les voyageurs doivent acheter un minimum de 50 heures de vol, sans frais d’adhésion. « Les tarifs horaires fixes et tout compris couvrent à la fois les heures de vol et le temps de roulage. »

Conçues pour « simplifier les voyages en jet privé », les heures de vols achetées à l’avance peuvent être utilisées sans limitation de durée et sans seuil ou limite annuels, offrant une flexibilité accrue aux voyageurs. Les clients de Qatar Executive sont également assurés d’avoir de la disponibilité sur les vols dès lors qu’ils réservent plus de 72 heures à l’avance.

Le jet d’affaires : une alternative à la First Class en période de Covid-19. © Qatar Airways

« En cette période sans précédent, les exigences en matière de voyage changent souvent et, de ce fait, nos clients peuvent compter sur nous pour leur offrir un service sur mesure, les heures non utilisées étant remboursables à tout moment. », précise Mark Hardman, Vice President exécutif de Qatar Executive

Qatar Executive exploite actuellement une flotte de 18 jets privés, dont des Gulfstream G650ER, des Gulfstream G500 et des Global 5000. Elle est également le client de lancement du Gulfstream G700.

 

 

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.