Accueil » Bose dévoile son ProFlight Série 2

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Bose dévoile son ProFlight Série 2

Il s'agit là d'une évolution du classique casque ProFlight que vient de présenter Bose. Plus de confort et de légèreté promet le concepteur américain.

12.08.2019

Conçu principalement pour les pilotes de l'aviation commerciale, le ProFlight Série 2 devrait être disponible à la vente dans le monde entier à partir de septembre 2019 à un prix de 1.000 $ environ. © Bose

Les caractéristiques de ce nouveau modèle de casque pour pilote comprennent un câble plus fin, plus léger et plus flexible. En ce qui concerne son poids, le série 2 fait 11 g de moins que son prédécesseur pour un total de 127,6g. Bose annonce également, avec ce nouveau modèle, une meilleure stabilité de port pour l’utilisateur avec une liberté de mouvement accrue. Un mode de suppression du bruit affiné permettrait également une optimisation des  communications en dehors de l’utilisation de l’interphone. Une option d’embouts auriculaires moulés sur mesure d’Avery Sound est également disponible ainsi qu’une option bluetooth.

« Nous avons reçu des informations précieuses qui ont permis à nos ingénieurs de fournir un casque perfectionné parfaitement adapté à l’ environnement unique que représente un poste de pilotage » déclarait le directeur de la filière des casques aviation de chez Bose au sujet du série 2. JFB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.