Accueil » Edeis organise 22 fly-in en 2018 avec la FFA

Edeis organise 22 fly-in en 2018 avec la FFA

Après une première série de fly-in organisés en 2017, Edeis organise à nouveau en 2018 toute une série d'événements sur les aéroports gérés par la société, en partenariat avec la Fédération Française Aéronautique (FFA). Un total de 22 fly-in auront lieu sur 11 aéroports à l’occasion d’événements régionaux.

20.03.2018

Edeis organise une série de 22 fly-in sur ses plateformes, comme celle de Dijon, qui a accueilli en 2017 le meeting de France © Edeis

Les pilotes d’aéronefs de moins de deux tonnes pourront venir se poser gracieusement (ni redevances d’atterrissage ni frais de stationnement) et profiter de facilités pour accéder aux manifestations culturelles ou sportives à l’instar de la Fête du lac d’Annecy, du Printemps de Bourges ou encore du départ de la Solitaire Urgo Le Figaro au Havre. Les 22 fly-in qui ponctueront l'année 2018 sur 11 aéroports sont organisés en partenariat avec la FFA, Garmin et Jeppesen.

Les rendez-vous des aéroports d’Edeis en 2018

    ...

    Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.