Accueil » Garmin présente le récepteur ADS-B GDL 50

Garmin présente le récepteur ADS-B GDL 50

Garmin International a officialisé le lancement de son récepteur portatif ADS-B et météo, le GDL 50. L'appareil permet l'affichage des données de trafic, de météo, des traces GPS et d'attitude de l'avion en conditions VFR.

5.03.2018

Garmin développe sa gamme de récepteurs ADS-B portables avec les successeur du GDL 39 © Garmin

Le nouveau récepteur ADS-B portatif de Garmin est le successeur du GDL 39 3D. Il intègre la réception des trafics ADS-B, des informations météo via le Flight-Information Service Broadcast (FIS-B), les données GPS qui peuvent être transmises par Bluetooth ou de manière filaire. Les données de météo FIS-B incluent l'imagerie NEXRAD, les METAR, TAF, vents et températures, les NOTAM etc. Les données sont chargées en continue, même si le récepteur et en veille. Des alertes audio sont émises en cas de trafic...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • Stampe

    Ben, oui… désolé d’interrompre le rêve, mais ce que l’on pourrait indiquer aussi est …que ça ne fonctionne pas en Europe. Les émetteurs au sol 978MHz ne sont implantés qu’aux USA et le FIS-B disponible uniquement là-bas de même que le flux satellitaire XM (Sirius ou autre)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.